Chargement de la partie
printable
Casse-tête de sudoku imprimables
Chaque jour, vous pouvez imprimer gratuitement un ensemble de 5 casse-tête de sudoku. Revenez chaque jour, résolvez des sudokus imprimables et profitez du jeu !
US Letter
  • A4
  • US Letter
sudoku app icon
Sudoku.com - Jeux de nombres
Easybrain

Puzzles de sudoku à imprimer gratuitement

Sudoku.com est la destination suprême pour tous les fans de sudoku ! En plus de sudokus en ligne, vous trouverez une collection palpitante de sudokus à imprimer, mise à jour quotidiennement, qui ne manquera pas de stimuler votre esprit. Chaque jour, vous pouvez obtenir gratuitement un ensemble inédit de cinq puzzles de sudoku. Libre à vous d'imprimer ces puzzles avec ou sans solution ! Alors, choisissez l'option qui vous convient le plus. Revenez tous les jours et laissez-vous captiver par les puzzles de sudoku à imprimer !

Niveaux de sudoku à imprimer

Sudoku.com offre des puzzles de sudoku gratuit à imprimer de différents niveaux de difficulté pour les joueurs de tous les horizons. De Facile à Diabolique, les puzzles sauront stimuler votre esprit, que vous fassiez vos premiers pas dans le monde du sudoku, ou au contraire, que vous en maîtrisiez toutes les techniques.

  • Les puzzles de sudoku à imprimer de niveau Facile sont particulièrement adaptés aux débutants. Les grilles sont plus remplies que les variantes moyennes et difficiles, vous permettant ainsi de démarrer tranquillement.
  • Les puzzles de sudoku à imprimer de niveau Moyen sont légèrement plus difficiles et nécessitent un soupçon de maîtrise et de stratégie supplémentaires.
  • Les puzzles de niveaux Difficile sont conçus pour les habitués de sudoku, qui cherchent un défi digne de ce nom.
  • Les puzzles de sudoku à imprimer de niveau Diabolique sont conçus pour pousser les joueurs de sudoku les plus chevronnés dans leurs derniers retranchements.

Quel que soit votre niveau de maîtrise, vous pourrez trouver et imprimer un puzzle qui vous tiendra en haleine tout en vous divertissant. Vous avez également la possibilité d'opter pour un niveau plus retors de puzzles de sudoku à imprimer afin d'aiguiser vos talents et de devenir expert en la matière !

Règles du sudoku

Que vous jouiez en ligne ou sur des applications mobiles, ou encore que vous préfériez imprimer sudoku, les règles de ce jeu classique restent les mêmes.

Le sudoku est un casse-tête constitué d'une grille de 9x9 cases, divisée en sections de 3x3 cases. L'objectif est de remplir la grille à l'aide des chiffres 1 à 9 pour que chaque rangée, chaque colonne et chaque section de 3x3 cases contiennent chaque numéro une seule fois. 
Le niveau de difficulté dépend du nombre de chiffres figurant déjà dans les cases : plus il y a de chiffres, plus le niveau est facile.

Ce que vous obtenez via le sudoku gratuit à imprimer

1. Si vous préférez résoudre des puzzles de sudoku à l'aide d'un papier et d'un crayon, vous pouvez facilement garder vos habitudes. Rendez-vous simplement sur Sudoku.com tous les jours, procurez-vous un lot de puzzles gratuits, et profitez de sudoku facile à imprimer dans une atmosphère agréable. Tenir dans les mains une feuille où est imprimée une grille de sudoku et barrer les chiffres à l'aide d'un crayon ou d'un stylo, c'est irremplaçable. Profitez de cette expérience tactile en résolvant des puzzles de sudoku à imprimer !

2. Imprimer le sudoku est un excellent moyen de faire des économies. Vous n'avez pas besoin d'acheter de journaux ou de magazines pour obtenir votre dose journalière de sudoku. Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet de sudoku et imprimer gratuitement des grilles de sudoku pour vous et vos proches. Imprimez les puzzles de sudoku et organisez des compétitions pour défier vos amis, passer du temps d'une manière qui stimulera votre cerveau, et vous amuser !

3. Les puzzles sudoku à imprimer sont un excellent moyen de tuer le temps lorsque vous voyagez, attendez un rendez-vous ou souhaitez simplement vous reposer les yeux. Eh oui, en imprimant des puzzles de sudoku, vous pouvez réduire le nombre d'heures que vous passez devant un écran, et profiter malgré tout des bienfaits des puzzles de sudoku.

4. Vous avez la possibilité d'imprimer des puzzles de sudoku avec ou sans solutions. C'est le top pour choisir votre niveau de difficulté. Optez pour un puzzle sudoku à imprimer avec la solution si vous débutez ou souhaitez vous tester. Jouez au sudoku sans solution si vous êtes expert dans le domaine et voulez relever des défis toujours plus titanesques. Entraînez-vous régulièrement à jouer au sudoku, mettez votre cerveau au défi et devenez un grand maître du sudoku ! 

Limites concernant les grilles sudoku à imprimer

Seul un nombre limité de grilles sudoku à imprimer sont disponibles chaque jour. Si vous voulez jouer sans limites, vous pouvez profiter du sudoku en ligne sur notre site Internet Sudoku.com ou télécharger nos applications mobiles sur l'App Store et Google Play.

À propos d'Easybrain

Easybrain est un éditeur de jeux mobiles avec l'une des applications de sudoku les plus populaires sur l'App Store et Google Play, et depuis août 2018, il est l'heureux propriétaire du site Sudoku.com.

Conseils et articles sur le Sudoku
Comment résoudre des énigmes Sudoku-Real conseils et conseils (partie 4)
Comment résoudre des énigmes Sudoku-Real conseils et conseils (partie 4)

C'est la partie 4 de notre "comment résoudre des énigmes Sudoku-Real conseils et conseils" série. Si vous n'avez pas déjà, s'il vous plaît commencer par lire la partie 1. Dans notre dernier article, nous avions terminé 6 sur 9 carrés de la grille de Sudoku et étaient presque prêts à résoudre le puzzle.

Continuer la lecture
3 raisons pour lesquelles jouer au Sudoku est tellement amusant
3 raisons pour lesquelles jouer au Sudoku est tellement amusant

Sudoku est devenu l'un des jeux de puzzle les plus populaires dans le monde, mais qu'est-ce exactement est-il de jouer au Sudoku que les gens trouvent pour être tellement amusant? Sudoku est un jeu relativement simple de placer les nombres manquants dans les espaces corrects sur une grille-alors pourquoi le jeu de Sudoku si captivant et addictif? Qu'est-ce qui rend Sudoku tellement amusant, de sorte que les gens veulent jouer au Sudoku tous les jours?

Continuer la lecture

Loading game
printable
Printable Sudoku Puzzles
Each day, you can print a set of 5 sudoku puzzles for free. Return every day, solve printable sudoku, and enjoy the game!
US Letter
  • A4
  • US Letter
sudoku app icon
Sudoku.com - Number Games
Easybrain

Free Printable Sudoku Puzzles

Sudoku.com is the ultimate destination for Sudoku enthusiasts! In addition to online Sudoku, you can find an exciting collection of daily updated Sudoku printables that will challenge your mind. Each day you can get a fresh set of five Sudoku puzzles for free. You can print these puzzles with or without solutions, so choose the option that suits you best. Come back every day and enjoy solving printable Sudoku puzzles!

Printable Sudoku Levels

Sudoku.com offers free printable Sudoku puzzles of different difficulty levels to suit any skill level. Puzzles range from easy to evil, ensuring that both beginners and advanced players will find a challenge.

  • Easy level printable Sudoku puzzles are perfect for beginners. They contain more numbers on the playing field than medium or hard levels to help you get started.
  • Medium level printable Sudoku puzzles are slightly more challenging and require a bit more skill and strategy.
  • Hard puzzles are designed for experienced Sudoku players who are looking for a real challenge.
  • Evil level printable Sudoku puzzles are made to push even the most seasoned Sudoku players to their limits.

Regardless of your skill level, you can find and print a puzzle that will keep you engaged and entertained. You can also choose a more challenging level of printable Sudoku puzzles to master your skills and become a real expert!

Sudoku Rules

Whether you play online, use mobile applications, or prefer to print Sudoku, the rules of this classic game remain the same.

Sudoku is a puzzle game that involves a 9x9 grid, which is divided into 3x3 sections. The goal is to fill the grid with the numbers 1–9, so that each row, column, and 3x3 section contains each number only once. 
The level of difficulty depends on how many numbers are already shown in the cells: the more numbers, the easier the level.

What You Get from Printable Sudoku

1. If you prefer to solve Sudoku puzzles using a real pencil and paper, you can easily stick to your habit. Just visit Sudoku.com every day, get a batch of free puzzles, and enjoy playing printable Sudoku in a pleasant atmosphere. There's something satisfying about holding a paper puzzle in your hands and being able to cross out numbers using a pen or a pencil. Get this tactile experience by solving printable Sudoku puzzles!

2. Printing Sudoku puzzles is a great way to save money. You don't need to buy newspapers or magazines to get your daily Sudoku puzzle. You can print it for free on our Sudoku website and make as many copies as you want to share with friends or family members. Print Sudoku puzzles and arrange offline competitions to challenge your friends, spend time in a way that benefits your brain, and just have fun!

3. Printable Sudoku puzzles are perfect for passing the time while traveling, waiting for an appointment, or taking a break from screen time. By printing Sudoku puzzles, you can reduce the amount of screen time you're exposed to and still enjoy the puzzle-solving experience.

4. You have the option to print Sudoku puzzles with or without solutions, allowing you to choose the level of challenge you like. Choose a printable Sudoku puzzle with the solution if you are a beginner or want to test yourself. Play Sudoku without solutions if you are a Sudoku expert or want more challenge. Practice playing Sudoku regularly, challenge your brain, and become a real Sudoku master!

Printable Sudoku Drawbacks

Only a limited number of printable Sudoku puzzles are available each day. If you want to play without any limits, you can enjoy Sudoku online on our website Sudoku.com or download our mobile apps on the App Store and Google Play.

About Easybrain

Easybrain is a mobile games publisher with one of the most popular Sudoku apps on the App Store and Google Play, and from August 2018 is the proud owner of the Sudoku.com website.

Sudoku Tips and Articles
How to Play Sudoku: Beyond the Basics
How to Play Sudoku: Beyond the Basics

If you have already watched our video on how to play Sudoku for beginners, you already have a good understanding of the basic rules of the game. But, there is so much more to learn about Sudoku. In this video, we will start to take a look at some of the more intermediate techniques that you can use to take your Sudoku skills to the next level.

Continue Reading
How to Solve Sudoku Puzzles – Real Tips and Advice (Part 1)
How to Solve Sudoku Puzzles – Real Tips and Advice (Part 1)

Sudoku is one of the most popular online puzzle games in the world, and many people want to know how to solve Sudoku puzzles. In this article, we’ll show you step-by-step advice and insights using a real Sudoku puzzle.

Continue Reading